Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La vraie beauté n'est pas dans les fesses, mais dans la tête bien faite !!!

Il est important pour la jeunesse béninoise de militer dans les associations, voire les créer. En attendant de trouver un job, l'oisiveté est la pire des situations. C'est ce que démontre le Prix Nobel de la Paix 2014 !!! John F. Kennedy avait dit : « Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pourvous, demandez plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays ». .... N'attendez pas que le pire arrive pour chercher une assurance adaptée à vos besoins !!!

« A travers mon histoire, je veux dire aux enfants du monde entier qu’ils doivent se battre pour leurs droits. Ils ne doivent pas attendre quelqu’un d’autre. Leur voix est puissante. C’est mon message aux enfants du monde entier : battez-vous pour vos droits. Ce prix est pour tous les enfants qui n’ont pas de voix, et dont il faut écouter la voix. Je parle pour eux et je suis à leurs côtés. Ils ont des droits. Ils ont le droit de recevoir une éducation de qualité. Ils ont le droit de ne pas souffrir du travail des enfants, de ne pas souffrir du trafic des enfants. Ils ont le droit de vivre heureux. »

Le Pakistan est donc fier de son premier Nobel de la paix. Selon l’un des principaux quotidiens en langue anglaise du pays, ce prix « donne à une nation avide de bonnes nouvelles et habituée aux crises une raison de célébrer ».

IB

PRIX NOBEL DE LA PAIX 2014: Malala Yousoufzai, un exemple pour la jeunesse béninoise responsable ???
Tag(s) : #COUPS DE COEUR

Partager cet article

Repost 0