Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

31/12/2014

PARAKOU: Un véritable racket à la Mairie pour obtenir une Carte Nationale d'Identité !!!

Une véritable mafia s'est installée à la mairie de Parakou dans le service de l'Etat civil qui délivre les Cartes Nationale d'Identité. C'est ainsi qu'en dehors du coût officiel, les agents de la mairie rançonnent les usagers en demandant des sommes faramineuses pour obtenir cette pièce indispensable pour la circulation des personnes et pour participer à n'importe quel concours ou tout simplement justifier son identité.

A Parakou, selon votre fortune, l'obtention du sésame peut prendre parfois plus de trois mois. Il est urgent que le Préfet intervienne pour arrêter cette corruption dans la cité des Kobourous !!!

De manière générale, il urge que l'Etat béninois intervienne pour revisiter les lois sur la décentralisation afin d'harmoniser les délais de délivrance des pièces administratives dans les 77 communes du Benin !!!

Les administrés doivent prendre en compte ces dérives inacceptables de certains maires pour les sanctionner lors des prochains scrutins quand YABO décidera enfin d'organiser les élections locales et municipales dans notre pays !!!

A bas les maires voleurs et ripoux du Benin !!!

IB

PARAKOU: Un véritable racket à la Mairie pour obtenir une Carte Nationale d'Identité !!!
Tag(s) : #Politique Béninoise

Partager cet article

Repost 0