Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

25/04/2015

Suite au blocage de la RNIE2 par les populations de Challa-Ogoï, Kokoro, Idouya, Koboum, et Boti, YAYI Boni leur avait promis de les rencontrer au chef-lieu de leur arrondissement ce vendredi à 16 heures (heure du Bénin). Mais je viens d'apprendre qu'il leur a posé en fait un lapin en répondant absent au rendez-vous. Motif invoqué : il serait en difficulté face à la population de Parakou??????

Les populations de l'arrondissement de Challa-Ogoï l'ont espéré en vain. Mais elles ont promis reprendre leur action après l'élection législative du 26 avril 2015. Je les soutiens sans réserves.

Il les a bel et bien roulées dans la farine par ses émissaires tchabès interposés. Encore une promesse de plus non tenue. Personnellement je n'en suis pas surpris, sachant que cet homme m'a déjà convaincu maintes fois par ses agissements que la vérité n'est pas son point fort.

Hommes à double face, à double langage que sont les politiciens!!!!!

C'est la preuve une fois de plus, s'il en fallait encore une, que YAYI Boni ne se soucie guère de la dignité, de l'honneur qui caractérise les tchabès depuis nos aïeux, à savoir le respect de la parole donnée, le respect des populations dont il est censé être l'autorité supérieure aujourd'hui.

Pour moi il ne porte pas du tout tchabè dans son coeur. Il fait semblant seulement. Il joue sa comédie et il trouve pour assouvir ses desseins des garçons de courses tchabès.

Quelle honte!!!!!! Quelle indignation!!!! Quelle humiliation!!!!

Bonne nuit à tous.


Dr. Afolabi BIAOU

BENIN – BLOCAGE DE LA RNIE2 : Boni YAYI a une fois encore roulé les populations de KILIBO et  CHALLA-OGOÏ dans la farine. Les Tchabès sont en colère !!!
Tag(s) : #Les TCHABE : le dynamisme

Partager cet article

Repost 0