Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

12/05/2015

BENIN - PORTRAIT CRACHE DE YABO : C’est un assoiffé de pouvoir et un tueur en série psychopathe !!!

« Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre. » Nicolas MACHIAVEL

Il est un tueur en série (serial killers) au sens propre comme au sens figuré. C’est-à-dire qu’il peut, sous la colère, ruiner la carrière de ses collaborateurs. Il y trouve une jouissance particulière et gare à ceux qui lui résistent.

Cette jouissance peut parfois prendre la forme d’une humiliation qui consiste à coucher avec les épouses de ses collaborateurs pour les réduire à néant en se prenant pour Dieu, le père céleste, qu’il enfourche à tout va pour mieux endormir ses proies et ses prochaines victimes.

Elle peut aussi prendre la forme de quelqu’un qu’on jette en prison par le pouvoir du Prince pour ruiner définitivement sa personnalité et son aura !!!

Il s'oppose au tueur psychotique qui peut être schizophrène.

Le tueur psychopathe a une personnalité asociale dont les principales caractéristiques sont le manque de maturité, l'ingratitude, le cynisme, la déloyauté, la rébellion, l'exploitation des autres, l'absence d'empathie. Il est incapable de comprendre que ces actes peuvent blesser son entourage, les autres n'existent que pour satisfaire ses propres besoins. Sa vie sexuelle se compose de manipulation et d'infidélités.

Cette personnalité est le terrain du sociopathe qui lui va jusqu'à feindre des émotions qu'il ne ressent pas. Il est lisse, mène une carrière brillante et tire une grande jouissance dans le contrôle et la manipulation des autres. D'ailleurs c'est l’obsession de contrôle des autres qui le mène au contrôle ultime qu'est de décider de la vie ou de la mort d'une personne.

Le psychopathe n'a aucune conscience et sous une apparence normale, il ne ressent ni remords ni culpabilité, mais il peut les simuler : « femmes je vous aime » ; « vous êtes toutes belles » ; « gros bisous »… Quand celles-ci se réveillent, c’est pour constater qu’elles sont infinitésimales dans son gouvernement et à dose homéopathique sur sa liste aux élections législatives !!!

Comme il sait aussi simuler la douleur des victimes de la gigantesque escroquerie d’ICC Services qui a vu disparaître dans la fumée les économies de milliers d’innocentes personnes.

C’est un vrai psychopathe qui ne recule que quand il rencontre un « garçon » devant ses inepties : « je pardonne » ; « je retire ma plainte »…

C’est encore un vrai psychopathe lorsqu’il contraint des hommes censés être libres à lui signer la procuration pour être sûr de leurs votes relatifs au bureau de l’Assemblée nationale dans un pays où tout mandat impératif est nul !!!

IB

BENIN - PORTRAIT CRACHE DE YABO : C’est un assoiffé de pouvoir et un tueur en série psychopathe !!!
Tag(s) : #Politique Béninoise

Partager cet article

Repost 0