Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

17/06/2015

Les deux hommes se connaissent bien, s’apprécient et se sont déjà rencontrés plusieurs fois à Cotonou, dans le cadre des voyages du Maire de Rosny-sous-Bois au Bénin.

Cette fois-ci, profitant d’un court séjour de Salif OUEDRAOGO en France, c’est monsieur Claude CAPILLON, Maire de Rosny-sous-Bois, Vice-Président de Paris Métropole, qui a accueilli à son tour son illustre hôte dans sa belle ville de la banlieue parisienne.

Les premiers échanges laisseront très sûrement place bientôt à des discussions plus sérieuses dans une entente gagnant-gagnant pour les deux personnalités.

En effet, dans la perspective de la future Métropole du Grand Paris, Monsieur OUEDRAOGO qui est aussi PDG du Groupe API HOLDING ne cache pas son intérêt pour les nombreux projets d’aménagement que porte Rosny-sous-Bois.

Monsieur Claude CAPILLON, Maire de Rosny-Sous-Bois a été élu, le 19 décembre 2014, vice-Président de Paris Métropole, une entité chargée de définir et développer les priorités du Grand Paris de demain. Il s’agit entre autres, des transports et le développement économique de la grande métropole que constitue l’ambitieux projet du Grand Paris.

IB

BENIN : SALIF OUEDRAOGO, le PDG de l’hôtel Best Western Plus de Cotonou reçu en grande pompe à Rosny-Sous-Bois par le Maire Claude CAPILLON
Tag(s) : #POLITIQUE FRANCAISE

Partager cet article

Repost 0