Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

12/12/2015

1 - Patrice TALON

Malgré les outrages, les complotites et toutes les humiliations, le fighter déterminé qu'il revendique est rentré au bercail pour mettre ses immenses compétences et sa créativité au service de son peuple qu'il adore tant et qui est au centre de ses préoccupations majeures !!!

Si les béninois le veulent bien, il sera le prochain locataire du Palais de la Marina le 06 avril 2016 !!!

2 - Marcel de SOUZA

C'est le judas qui a permis à l'opposition Béninoise de déjouer les pièges du roi BONI 1er et de détruire définitivement le rêve de YABO de nous phagocyter tous !!!

Ce faisant, il a démontré qu'il n'était pas mouton comme tous les thuriféraires du roi fainéant et malicieux !!! C'est un vrai éléphant digne de la lignée des Chacha !!! Il nous a aidés à sauver la démocratie Béninoise !!!

3 - Naomie AZARIA

L'ex ministre vadrouille de YABO est aussi sa serpillière préférée. Avec le roi, elle change de poste comme on change de couches à un bébé. Dépourvue de dignité, elle accepte tout ce que le roi lui donne pourvu qu'elle puisse mettre un peu d'huile rouge dans son man !!! Aux dernières nouvelles, elle émarge comme DG du PAC. Elle peut alors pousser la chansonnette : Merci Patron !!!

« Quand nous prendrons conscience de notre rôle, même le plus effacé, alors seulement nous serons heureux. Alors seulement nous pourrons vivre en paix et mourir en paix, car ce qui donne un sens à la vie donne un sens à la mort ». Antoine de SAINT-EXUPERY

IB

BENIN: Et l'homme béninois de l'année 2015 est... Patrice TALON !!!
Tag(s) : #EDITORIAL

Partager cet article

Repost 0