Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24/04/2016

Par Benoît ILLASSA

« A l’ulcère du monde, il y a une grande cause générale. C’est l’asservissement au passé, le préjugé séculaire qui empêche de tout refaire proprement selon la raison et la morale. » Henri BARBUSSE

Le Président Patrice TALON est en séjour de travail à l’extérieur du Bénin depuis quelques jours pour les nécessités de service. C’est dire qu’il n’est guère en vacances comme certains mauvais canards de la place l’ont insinué. Alors que le Président a rassuré tout le peuple béninois qu’il mettra tout en œuvre pour investir massivement pour la satisfaction des besoins des populations béninoises en énergie électrique et en eau potable, il se trouve certains esprits malins pour plomber ce rêve au sein de la SBEE.

Le peuple béninois est conscient que ces délestages sont à mettre à l’actif du régime défunt après dix ans d’errements où l’essentiel des besoins vitaux des populations a été mis en veilleuse sous l’autel du clientélisme, du populisme et du népotisme. Le gouvernement de la rupture mettra tout en œuvre pour satisfaire les besoins vitaux des populations béninoises. Mais, vous conviendrez avec le Président Patrice TALON, qu’avant le « Nouveau Départ », il est utile et nécessaire de faire l’état des lieux pour éviter les dérives que vous constatez à travers ces nouveaux délestages incompris par vous et ce, à juste titre.

Le Président Patrice TALON suit avec le plus grand intérêt cette actualité brûlante de notre pays. Il a d’ores et déjà donné des instructions aux autorités compétentes afin que la situation revienne à la normale au plus vite.

Merci pour votre bonne compréhension et soyez patients !!!

Vive LA RUPTURE !!!

Vive LE NOUVEAU DEPART !!!

IB

BENIN – REPRISES DES DELESTAGES INTEMPESTIFS: Qui a intérêt à saboter les débuts du mandat du Président Patrice TALON ???
Tag(s) : #Actualités Béninoises

Partager cet article

Repost 0