Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

```By: THE KING```
 
L'intention du professeur Joël AÏVO de briguer la magistrature suprême continue d'agiter l'opinion publique. Fin connaisseur du milieu constitutionnel, le spécialiste du droit ne détenant aucun député ni maire pouvant porter sa candidature, multiplie ses sorties et consultations pour amorcer la joute électorale de 2021. C'est justement en comptant sur le mystère qui sous-tend cette détermination que vient révéler l'ancien président Boni YAYI.
Le taureau de Tchaourou n'a pas pu garder longtemps ce secret lorsqu'il a repris littéralement le discours de Joël AÏVO démontrant clairement que l'objectif est unique quel qu'en soit les moyens du bord. En vrai, de source digne de foi, l’activisme politique actuel du Président de l’Association Béninois de Droit Constitutionnel n’est pas lié au PRD, mais à Boni YAYI. Celui-ci serait le principal « bailleur » des tournées du Professeur, et reste celui qui entretient les illusions politiques de Joel AIVO.
En effet, la révélation a commencé par cette initiative "samedi des libertés" une orchestration bien machinisée avec l'appui de Boni YAYI qu'il a lui même démarré le déroulement en se rendant au domicile de dame AMOUSSOU Prudence pour soit disant porter une assistance. En clair, Joël AÏVO est la marionnette de Boni YAYI.
Par ailleurs, au sein du parti « les démocrates », la candidature de Joël AÏVO ne fait pas encore l’unanimité. Mais l’ultime étape pour confirmer cette candidature, reste les négociations pour le parrainage auprès des élus FCBE ou des députés à l’Assemblée Nationale. A l’étape actuelle, le parti n’a pas obtenu son récépissé, et n’a encore aucun parrainage pour présenter un candidat.
Toutefois, la nostalgie du pouvoir continue de faire courir l'ancien président qui vire totalement dans le délire.
*© THE KING*
Tag(s) : #Politique Béninoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :