Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

06.06.2007

Je sais que tu es convaincu que tout ce qui est dit dans ce message n'est pas vrai. La gestion de kérékou n'était pas aussi rassurante que ce que nous avons aujourd'hui et pourtant les levés de bouclier n'ont nullement fusés. HOUNGBEDJI nous a dévoilé son programme pendant la campagne les béninois ne s'y sont pas retrouvés.

 HOUNGBEDJI ne nous a pas encore démontré qu'il peut gérer un pays puisqu'il s'est toujours refusé de nous prouver ce qu'il peut faire en gérant au moins la cité de porto novo. Aujourd'hui s'il constitue une force de propositions contraires il faut que vous ses partisans le démontriez afin dze prendre aussi date pour 20011. Mais lui même n'a encore eu le courage de se déclarer de l'opposition alors vous ses soutiens êtes vous déconnecté des intentions réelles de votre chef ou c'est lui qui trompe le peuple par ses déclarations?

La campagne est terminée attendez 20011 et pas les bras croisés attaquez les actions en faisant des propositions claires et nettes ce sera à votre actif.

YAYI BONI a au moins l'avantage de réfléchir sur les grands problèmes de la nation. C'est un avantage certain. Si on avait eu cela tout le temps depuis les indépendances on serait peut- être avancé. Notre pays affiche le rouge dans tous les secteurs la tâche est immense. si vous avez de bonnes idées revenez au bénin pour les mettre en oeuvre nous vous soutiendrons pour le moment on a trouvé que YAYI BONI. Même s'il y a des balbutiements c'est normal HOUNGBEDJI n'aurait pas moins tatonné Merci et à bientôt.
Tag(s) : #Politique Béninoise