Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après les révélations du Fonac sur la mauvaise gestion de la chose publique : Yayi donne des instructions à ses ministres


Le Chef de l’Etat, Dr Boni Yayi, vient de donner des instructions à certains ministres dont les collaborateurs ont été cités dans des affaires de mauvaise gestion de la chose publique par le Fonac. Ces ministres s’apprêtent à infliger des sanctions aux mis en cause.

Limogeage, levée d’immunité, poursuites judiciaires et rétrocession des fonds dilapidés sont les diverses sanctions qui attendent les personnes citées dans des cas de « malversations » par le Fonac la semaine dernière. Vendredi, le Chef de l’Etat a reçu les membres du Front des organisations nationales contre la corruption (Fonac) à son cabinet pour voir clair dans ces dossiers. Selon nos informations, il a ensuite instruit les ministres dont les collaborateurs ont été cités dans ces cas de « malversations » à rencontrer les membres du Fonac. Dans l’après-midi de vendredi, le nouveau ministre des sports a reçu les membres du Fonac. « Nous sommes venus voir le ministre de la jeunesse, des sports et loisirs pour lui donner des détails par rapport au cas de malversations au stade de l’Amitié », a expliqué à la presse le président du Fonac.

Tag(s) : #Actualités Béninoises

Partager cet article

Repost 0