Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un sans papier arrache la femme d un Allemand son boss et le déloge Version imprimable
Droits d'Auteur détenus par cite-u.info   
var sburl3505 = window.location.href; var sbtitle3505 = document.title; var sbtitle3505=encodeURIComponent("Un sans papier arrache la femme d un Allemand son boss et le déloge"); var sburl3505=decodeURI("http://www.cite-u.info/index.php?option=com_content&task=view&id=172"); sburl3505=sburl3505.replace(/amp;/g, "");sburl3505=encodeURIComponent(sburl3505);
Digg!

Un immigré clandestin de 25 ans d'origine camerounaise à qui on avait refusé le droit d'asile à 2 reprises vient de réussir à épouser une femme Allemande de 47 ans. La femme divorcée était d'abord mariée à un riche héritier Allemand  propriétaire terrien.

 

Tout avait commencé en 2004.  Un camerounais anglophone avait vu sa demande d'asile rejetée pour la 2ième fois. Il a avait alors fuit le camps  où il était logé par peur d'être facilement repéré par la police et rapatrié. Toutefois, il n'avait pas de domicile fixe et dormait chez des amis.

Sans papiers, sans domicile, et sans travail, voilà la situation sociale de Sam (le nom a été volontairement masqué) au moment où il fait la connaissance d'une riche allemande aux alentours de Oberursel, une petite ville de riches à 20 min de Francfort.
La femme accompagnée de son mari lui aurait proposé de s'occuper de leur jardin, ce qu'il a tout de suite accepté. Tous les jours, Sam allait arroser les fleurs, tailler le gazon. Et comme la femme ne travaillait pas, c'est elle qui lui montrait souvent ce qu'il avait à faire. Il accompagnait aussi la dame faire les courses, portait les sacs, baladait le chien dans la soirée.

  "Un jour, alors que son mari était au travail, elle m'a simplement attrapé et nous avons fait l'amour. Je ne crois pas que je voulais, mais..." La relation de cache-cache avait duré environ 8 mois, jusqu'au jour où le mari avait surpris Sam nu dans la chambre conjugale. Il entama aussitôt la procédure de divorce pour son malheur.
Car la loi en Allemagne claire là dessus. En cas de divorce, les Biens communs de la famille sont partagés équitablement. Le hasard ou la ruse voudra que la la luxueuse villa avec Jardin de près de 250 mètre carré revienne à la femme . L'homme est sommé de quitter le domicile conjugal et la belle histoire de  Sam ne fait que commencer.

"Je reconnais dans ma foi chrétienne que c'est méchant ce que j'ai fais, mais tout le monde dans mon cas n'aurait pas eu le choix. D'ailleurs, c'est elle qui m'avait amené à lui faire l'amour.
Quand l'occasion s'est présentée, j'ai armé et j'ai tiré FEUUU!!! " (il me serre la main.)
La femme s'est ensuite battue pour régulariser la situation de Sam. Les 2 se sont mariés en Juin dernier après 2 ans et demi d'adultère sauvage sous le regard étonné des voisins. Sam habite maintenant à Oberursel, le seul noir dans le coin. Il roule en Mercedes ML 4Motion et a trouvé du travail comme portier dans une boîte de nuit de la sous région.

C'est làbas que l'auteur de cet article l'a rencontré au hasard pour la 1ière fois après 3 ans. Sam n'était plus un clôchard, mais un homme respecté, musclé, lunettes "Ray Ban" Bad Boy.

Mais que compte faire Sam avec une vielle dame de presque 50 ans?

"Je ne sais pas. Pour le moment je dois d'abord respirer. je sors de loin.... "

Crois tu que cette femme t'aime?

"L'amour c'est quoi?"  (rire...)   NO COMMENT

 Sam est lâche et il le sait. Il l'a avoué à notre reporter dans la région. Mais combien dans la même situation que Sam auraient fait autrement. D'ailleurs, c'est l'immoralité sexuelle des européennes qui a régularisé la situation de nombreux africains en détresse en europe. Le cas de Sam n'est pas unique. Toutefois, Sam devraient vivre avec ses moyens, car lui aussi pourrait subir le même traitement un jour.

Sortez de la maison de Mr. et ne roulez pas avec sa voiture...non seulement parce que vous pourrez finir avec une balle dans la tête, mais aussi parce que la richesse d'une femme est à elle seule; alors que celle de l'homme est à elle et à son homme.  


Image
C'est ici que Sam habite maintenant. Et voila le jouet qu'il pilote pour se rendre au travail. Il m'a fait visiter la maison. Le luxe est insolent!
Frankfurt -
Tag(s) : #INEDITS

Partager cet article

Repost 0