Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouvel ambassadeur du Bénin remet ses Lettres de créance au président Guelleh  
 
DJIBOUTI (ADI) – 10 Sept 2007-  Le Président de la République, M.Ismail Omar Guelleh, a reçu aujourd’hui les Lettres de Créance du nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Bénin en République de Djibouti, M.Edouard Aho Glèlè.

M.Glèlè a, dans une brève allocution faite à cette occasion, transmis au chef de l’Etat les vœux chaleureux et fraternels de son homologue béninois, M.Thomaz Yayi Boni.
 
Le diplomate béninois a, par ailleurs, évoqué la vision commune que partagent Djibouti et le Bénin en vue de renforcer la paix et la stabilité en Afrique. 
Souhaitant la bienvenue au nouvel ambassadeur béninois, le Président Guelleh a, de son côté, exprimé en son nom personnel, en celui du gouvernement et du peuple djiboutiens, ses plus vives salutations à tous les béninois et à leur dirigeant.

"Nos deux pays partagent des relations bilatérales fraternelles et je suis convaincu, a ajouté le Chef de l’Etat, que nous saurons ensemble renforcer nos acquis et enrichir davantage notre partenariat".

Tag(s) : #Politique Béninoise