Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un sans-papiers présumé tombe du quatrième étage pour échapper aux gendarmes 

LEMONDE.FR avec AFP | 12.09.07 | 18h15  •  Mis à jour le 12.09.07 | 18h23

n homme soupçonné d'être en situation irrégulière, s'est blessé, mercredi 12 septembre au matin à Roussillon, dans l'Isère, en tombant par la fenêtre d'un appartement situé au quatrième étage pour échapper aux gendarmes, a indiqué une source judiciaire. L'homme, qui serait d'origine maghrébine, souffre de plusieurs fractures mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué la même source.

 

OAS_AD('Middle1');
Contrôlé sur la voie publique, il a expliqué aux gendarmes qu'il avait oublié ses papiers dans l'appartement de sa belle-sœur. Ils l'ont accompagné jusqu'à l'appartement. Une fois là-haut, il a enjambé une fenêtre tout en restant accroché au rebord par les mains afin d'échapper aux forces de l'ordre. Les gendarmes ont alors tenté de le saisir, mais l'homme a glissé.

Mercredi, une vingtaine de préfets, dont celui de l'Isère, qui n'ont pas atteint leurs objectifs en matière d'expulsions de sans-papiers, ont été convoqués à Paris pour une "réunion de travail et de mobilisation" par Brice Hortefeux, ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement.

 


Tag(s) : #POLITIQUE FRANCAISE

Partager cet article

Repost 0