Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Philibert Dossou-Yovo apporte la preuve qu’il guérit le Sida

14 septembre 2007

par Pamphile ZINSOU-PLY

A la faveur d’un point de presse qu’il a donné hier, à son domicile, le tradithérapeute, Philibert Dossou Yovo a démontré, avec preuve à l’appui, qu’il a effectivement trouvé un rémède qui peut guérir le mal du Sida. Ce médicament a pour nom : Linkpéyo. Selon ses dires, il l’a expérimenté sur des patients et tous les résultats lui ont prouvé que ces malades du Vih/Sida sont effectivement guéris. A en croire son argumentaire, avant de commencer le traitement, il envoie toujours les patients à l’hôpital en vue de faire le dépistage. Mais au bout de huit mois de traitement, a-t-il déclaré, il a demandé aux malades concernés d’aller refaire le test de dépistage. Et l’examen a alors révélé l’absence du Vih/Sida dans le sang des intéressés.

Selon lui, il n’est pas exclu qu’un jour, il y ait le témoignage d’un malade qui a passé de l’étape de porteur du Sida à un sujet sain. Il s’est dit convaincu qu’il a trouvé le médicament qui guérit le Sida. C’est d’ailleurs à cause de cela que des gens mal intentionnés sont à ses trousses pour l’empêcher d’évoluer dans ses recherches.

Par ailleurs, il a laissé entendre que suite à ses plaintes, la présidence de la république lui a écrit pour lui signifier que le ministère de l’intérieur est chargé du dossier. Le tradithérapeute Philibert Dossou Yovo a une fois encore demandé au gouvernement de Boni Yayi d’intervenir dans l’affaire afin que sa sécurité soit garantie pour le bonheur de ses patients.

Pamphile ZINSOU-PLY

Tag(s) : #INEDITS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :