Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi les filles noires ne s'intéressent pas assez aux blancs

 
Edito
Written by cite-u.info   
Sunday, 27 April 2008

"Je cherche mon blanc", c'est le titre de l'émission "le droit de savoir" qui nous a été servi l'été dernier par une chaine de télévision française. Des jeunes filles africaines passent des heures et des heures sur la toile à la recherche de "leur blanc" commentait fièrement le journaliste. Et pourtant, cette vérité n'est que l'ombre qui cache une réalité bien plus amère. Les belles jeunes filles noires ne s'intéressent pas assez aux blancs, tout au moins pour peu que l'on fasse le rapport avec leurs compatriotes noirs; parce que dans la majorité des couples mixtes afro-européens, c'est l'homme qui est noir et la femme est blanche. Lorsqu'on connait la situation misérable des noirs en Europe, on a le droit de se poser la question de savoir. "Comment font-ils ces noirs, pour épouser nos femmes;et pas n'importe lesquelles...les blondes et les brunes?"


Quand bien même une fille noire épouse un blanc, il faut qu'il soit riche ou bien, comme le prouve si bien le reportage "je cherche mon blanc", la fille cherche en réalité le sésame pour l'Europe et beaucoup moins le blanc.

 Comment cela s'explique t-il?

En France, il y a aussi des noires. Beaucoup de filles noires. Pourquoi si les blancs aimaient tant les noires choisiraient-ils aller les chercher en Afrique plutôt que d'épouser celles qui sont déjà en Europe? Pourquoi préfèrent-il exploiter la misère des jeunes filles de pays pauvres?

Il n'y a que 3 raisons l'une ou l'autre pour expliquer cela

 


1- Les blancs ont peur des filles noires émancipées
On dit des filles noires qu'elles sont trop dominantes et dépendantes. Très souvent, quand le mari travaille, elles ne veulent pas travailler et pourtant ce sont des bonnes gaspilleuses. çà c'est un amalgame qui rime avec le racisme. Il y a peut-être des filles qui cadrent avec cette description. Ce n'est pas un problème de couleur de peau ou d'origine.

 

2- Les filles noires sont moches
Il y aura quelques no man's land qui vous diront que les filles noires ne valent pas la peine. Elles sont sales et mal élevées.
Il y a des tas de blancs qui vont en Afrique chercher les femmes. Un séjour d'un mois en Afrique billet d'avion compris peut couter jusqu'à 2500€.
Cherchons plutôt la réponse à la question de savoir, pourquoi ces blancs qui vont chercher les femmes noires en Afrique ne les trouvent pas ici en Europe? Les antillaises et les noires métissées sont donc aussi très belles et pullulent dans nos rues

 

3- Les blancs européens ne sont pas de bons amants
La 3ème raison est bien plus amère mais semble plus probable au regard du taux de divorces exagérément élevé en Europe, déjà entre eux les blancs.
Selon l'INED, (Institut Nationale de Recherche Démographique) le taux de divorce en France approche les 60% en 2008 dans les grandes villes. Comparé à l'Afrique, le taux de divorce est coincé dans les 0.01% au Sénégal par exemple. un chiffre si bas qu'on en parle même pas.

 

Une 4ième raison assez évidente pourrait être la peur même du noir. La peur de l'étranger, la peur de ne pas pouvoir être à la hauteur. la peur que l'on soit jugé sur l'histoire...etc. Mais là c'est beaucoup trop philosophique


A cette allure, le mariage sera démodé dans les 20 prochaines année.
Non pas du tout répond un psychologue africain "La femme est comme un épi de maïs sec. C'est celui qui a les dent qui croque" poursuit-il. Le mariage sera toujours In. Un grand évènement. Mais il sera réservé aux seuls hommes qui peuvent garder les femmes, et aux femmes pouvant rester en mariage.


Retour en Europe


Si les femmes aimaient les hommes essentiellement pour de l'argent, alors l'homme noir n'aurait aucune chance face à un blanc pour n'importe quelle fille blanche ou noire comme il n'en a pas déjà en ce qui concerne le job ou le logement.

Les noirs représentent la couche sociale la plus pauvre, la plus touchée par le chômage et toute forme de discrimination en France. Mais les hommes noirs réussissent à piquer parfois les femmes les plus convoitées par les blancs: les blondes et les brunes. Malgré les grosses porsche et Mercedes, le noir va à pieds avec sa blonde.

Dans une telle situation lamentable, certains ont choisi de passer à l'offensive en disqualifiant les femmes blanches qui vont avec les noirs les traitant de prostituées.
Mais Adriana Karembeu n'est pas une Prostituée. Claudia Shiffer non plus.
Or Christian Karembeu n'est pas un si beau garçon; Seal non plus.
A l'inverse, Adriana et Claudia sont des top modèles parfaitement blondes qui ne resteraient pas célibataires un seul jour.

 


Les blancs doivent re-apprendre à être galant

C'est le féminisme qui aurait affaibli l'homme blanc qui se sait plus très bien définir le terme "macho".
Dans un cas de figure assez courant comme tel:
Vous invitez une jeune fille au restaurant pour la 1ière fois. Payez donc la facture peut-être même à l'avance en confiant votre carte de crédit au barman et ne contrôlez pas le reçu devant elle, ou au pire des cas pleurer que c'est trop cher!

Si elle refuse, parce que le féminisme a appris aux femmes à refuser, dite lui "Mlle c'est mon style à moi vous me croyez? Je le fais même à ma mère, et pourtant je l'aime plus que tout. C'est ma façon d'exprimer ma faiblesse pour toi, ma façon d'être gentleman... vous êtes une princesse, ma princesse à moi".

N'ayons pas peur d'être homme et d'exprimer notre masculinité: (l'élégance, la galanterie mais aussi la puissance, la liberté, l'autorité).

Corine Hoffman et sa fille métisse massai



Les filles aiment ça même si elles ne l'avouent pas. Elles aiment quand vous leurs ouvrez la porte, elles aiment se sentir protégées...etc. Les filles aiment quand vous leurs montrez le chemin même si elles savent où aller.

La plus belle femme au monde tombera amoureuse de l'homme le plus "ridicule", si elle se sent en sécurité avec lui. Elle ira vivre au village avec lui comme les belles femmes blondes suivent les africains en Afrique habiter dans des cases et huttes.
Le plus bel exemple vient du témoignage de Corine Hofmann, une belle femme de nationalité suisse mariée avec travail stable et bon salaire en suisse.
Partie en congé avec son mari pour le Kenya, elle ne reviendra plus abandonnant derrière elle, son mari, son travail , ses parents et sa suisse natale. Elle était tombée amoureuse d'un guerrier Massai avec qui elle enfantant un enfant. The White Massai, c'est le titre de son livre dont le filme porte le même nom.

 

 

Pourquoi les filles ne s'intéressent pas assez aux blancs

Il ne s'agit pas d'un problème de couleur de peau ou de race. Les filles aiment les hommes. Les vrais. Tout comme les hommes aiment les vraies femmes. Même avec une porsche, la plus belle femme du monde pourrait vous refuser si vous manquez de galanterie.

Tag(s) : #INEDITS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :