Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grillades et barbecues de bébés en Thaïlande

 

LE CONFRERE DE LA MATINEE

03 OCTOBRE 2008

 

Grillades et barbecues de bébés en Thaïlande
 

En Thaïlande, un nouveau genre de commerce se pratique au vu et au su de tous sans que des réactions ne se fassent pour décrier la vente des mort-nés et des fœtus.

 

Avec 30.000 ou 40.000 f Cfa, les férus de la chair humaine ont de quoi se régaler. Ils peuvent s’offrir dans les hôpitaux thaïlandais, un bébé mort-né ou un fœtus. C’est la nouveauté apparue dans le paysage culinaire de ce pays asiatique où, le respect à l’humain a perdu toute sa raison d’être. En effet, comment comprendre qu’en plein 21ème siècle, des sociétés humaines s’animalisent pour autant !

 

Dégoût, dégoût, dégoût

 

Ne soyez pas effrayés ! Ce que vous allez découvrir dans les lignes qui suivent n’est pas de la fiction. C’est de la pure réalité car, c’est aujourd’hui, le plat le plus copieux en Thaïlande en barbecue et en grillade s’il vous plaît ! 
 

Le mot n’est pas fort pour qualifier l’horreur. Les images insoutenables apportant la preuve de ce génocide du 21ème siècle ne donnent qu’une seule envie : en finir avec cette race de personnes sans âme qui, à l’aise, mangent avec appétit et digèrent sans gêne aucune, la chair humaine. Et quelle chair encore ? Celle de ces êtres innocents qui, s’ils avaient survécu, auraient fait le bonheur de leurs parents à moins que, ceux là aussi ne s’inscrivent dans la même logique : déguster la chair humaine. Au-delà du mépris qu’ils méritent, les médecins impliqués dans ce commerce constituent les parias du corps médical. Ils sont une insulte, une honte pour le corps des hommes en blouse blanche qui, malgré toutes les difficultés rencontrées s’échinent à préserver la vie humaine de par le monde entier. Quelle valeur a le serment d’Hippocrate pour ces cannibales ?

La gastronomie thaïlandaise est automatiquement mise au banc des accusés car désormais, manger dans les restaurants et à la table de thaïlandais serait comme donner caution à cette barbarie. Comment en sont-ils arrivés à cette extrémité est-on tenté de se demander ! L’Asie a ses secrets qu’on ne saurait jamais percer.

 

De fortes sanctions à la hauteur du génocide attendues

 

On le sait, la diplomatie internationale n’est que  chapelet d’hypocrisies. L’inqualifiable feuilleton des médecins nécrologues, croque-morts a certainement fait le tour du monde ou, est en train de le faire. Aussi, des sanctions les plus fortes doivent être prises contre ce pays qui nage à contre courant de la morale humaine.

 

Entre autres réactions, l’embargo immédiat et effectif sur toutes les denrées alimentaires en provenance de ce pays. Des sanctions contre l’ordre des médecins et l’embargo sur la destinationThaïlande, s’agissant du tourisme. La communauté internationale, par le biais de l’Onu, de l’Union européenne, de la Ligue internationale des Droits de l’Homme le G8 et autres structures doivent prendre des mesures pour décourager cet acte qui n’exprime que dégoût et amertume. Que l’Oms prenne ses responsabilités afin que cette barbarie soit combattue et éradiquée.

 

Plus jamais ça ! Même s’ils ne vivent plus ou s’ils avortés, les bébés mort-nés et les fœtus ont le droit d’être respectés et en ce sens, méritent les honneurs dus. Plus jamais ça, plus jamais !

 

Kolawolé Maxime SANNY 



 

Tag(s) : #RUMEURS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :