Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour maintenir le cap de Bohicon, Houngbédji chez les députés Force Clé.
 

mardi 10 février 2009, par DP Le Grand Journal

 

Hier, à Calavi, au domicile du président de l’alliance Force Clé, Me Adrien Houngbédji, accompagné du secrétaire général du Parti du renouveau démocratique et de son directeur de cabinet, a été reçu par les députés de Force Clé.
 
Les deux délégations ont échangé sur les différents sujets qui ont fait l’actualité ces derniers jours. Arrivée à 13 heures chez Sèhouéto à Calavi, la délégation a pris congé de ses hôtes à 17 heures après un déjeuner digne des grands jours.

Romain L. KIKI

 

Les honorables Eric Houndété, Vodounon Désiré, Jules Lodjou et Lazare Sèhouéto étaient tous présents pour recevoir Me Adrien Houngbédji et sa délégation.

Deux sujets ont meublé les discussions à savoir : les incompréhensions qui ont surgi au sein de l’intergroupe « G » et « F » au Parlement et la nécessité d’aborder les prochaines élections dans l’unité.

 

Les deux délégations ont procédé au bilan de l’alliance et en sont arrivées à la conclusion que leurs différentes actions ont permis de défendre la démocratie et l’Etat de droit dans notre pays. Les ténors de Force Clé et le président Adrien Houngbédji ont ensemble adhéré à la nécessité de consolider l’intergroupe et de passer à la vitesse supérieure car les élections prochaines constituent un virage important pour l’unité et la stabilité de notre pays. Pour cela, il a été retenu de travailler afin de proposer aux Béninois la paix, la sécurité, l’autosuffisance alimentaire, la bonne gouvernance, le partage équitable des ressources, une réelle gouvernance concertée, gage de paix et de prospérité.

 

Force Clé, à l’occasion, a mis les petits plats dans les grands pour offrir au président Houngbédji et sa délégation un déjeuner copieux en signe de fraternité et de confiance mutuelle.

 

 

Tag(s) : #Politique Béninoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :