Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 


MISERE DES SENEGALAIS A MADRID: Les femmes se prostituent, les garçons deviennent homosexuels

 

Samedi 18 juillet 2009


 

L’Espagne est l’un des pays d’émigration les plus couru par les Sénégalais. Mais si l’on se réfère aux récentes statistiques, l’Espagne serait aujourd’hui, un faux eldorado, par ce temps de crise mondiale. En effet, avec un taux de chômage de 18 %, l’Espagne est l’un des pays d’Europe qui comptent le plus de désoeuvrés.

 

Un phénomène à l’origine de nombreux problèmes sociaux que rencontrent la communauté sénégalaise résidant notamment dans les grandes villes comme Madrid, Barcelone et Valence…Et selon toujours notre source basée à Madrid, les filles sénégalaises, pour avoir de quoi se mettre sous la dent, se prostituent sans gêne, les enfants mineurs sont presque tous des homosexuels.

 

« Certains passent la nuit à la belle étoile ou dans les tunnels des métro », affirme notre source qui se désole aussi du fait que certains sombrent dans l’alcoolisme et s’avinent dans les places publiques. On y assiste enfin, à « une véritable décadence et les autorités ne font rien », fustige-t-il. A ce rythme risquer sa vie en empruntant les pirogues, ou y résider sans papiers, en vaut-il vraiment la peine ?

 

L. CISSOKHO
Source Walf Grand Place



Tag(s) : #RUMEURS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :