Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

23/01/2013

 

 

BENIN : Collaborer avec Boni YAYI ?

 

 

Par Basile AHOSSI

 

 

Absent du territoire je viens de lire sur le net que le ministre AHANHANZO a été mis aux arrêts par la B.E.F. Cela n'aura pu être fait sans l'accord si non sur instructions de YAYI. C'est vrai qu'il faut une justice sans complaisance contre tous ceux qui ont pris des largesses avec les deniers publics mais pourquoi refuse-t-il l'audit de la LEPI ou des milliards de francs ont été dilapidés et continuent de l'être encore en ce moment par les siens ?

 

 

Pourquoi son DÉPUTÉ qui a perçu les pénalités financières versées par le marabout CISSE et qui se chiffrent en milliards continue de ne pas dire où est passé une bonne partie de l'argent malgré les inquiétudes de l'Agent Judiciaire du Trésor ?

 

 

 

Le dossier ASSEMBLEE NATIONALE permet à nouveau de jeter la poudre à nos yeux. Prenons date avec l'histoire, elle va se refermer comme le dossier d’une certaine embuscade contre le convoi présidentiel en 2007, celui d'un prétendu empoisonnement qui commence à s'étioler.

 

 

C'est malheureusement ainsi que sera rythmé encore pendant trois ans la vie de notre pays totalement en panne et décrédibilisé. Courage à nous.

 

 

 

Honorable Basile AHOSSI

 

Député à l’Assemblée Nationale

Tag(s) : #Politique Béninoise