Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

29/07/2013



BENIN - EXCLUSIF: L'intendant du palais de la Marina utilise l'hélico du roi Boni 1er pour des chasses privées dans le Parc National Pendjari



Dès que le roi Boni 1er s'envole pour l'étranger (on sait que le raïs est un globe-trotter), l'intendant du palais et ses amis hauts perchés, dont certains ministres, s'adonnent à leur sport favori: la traque des gros gibiers à poils du parc national protégé. Ainsi, la viande des lions, buffles et autres gros gibiers est ramenée dans des glacières à Cotonou pour un festin royal.


Des amis chanceux et des maîtresses ne sont pas oubliés. Les enfants gâtés de la République jubilent alors que le peuple souffre dans la misère intolérable. Pour expliquer l'utilisation de l'hélico de la République, nos gugus indiquent à qui veut les entendre que l'utilisation de l'hélico en l'absence du raïs permet de maintenir le moteur en forme. On en mourrait de rire s'il ne s'agissait pas de l'argent public gaspillé par les inconscients de la Refondation. 


Il faut tout simplement faire remarquer qu'en utilisant l'hélico, les gros gibiers n'ont aucune chance car ils sont vite repérés d'en haut par nos chasseurs amateurs de viande fraîche.


Décidément, sous la refondation, les enfants s'amusent pendant que le pays s'enfonce dans les ténèbres.



IB



 
  
Tag(s) : #Politique Béninoise