Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'apporte fermement mon soutien à la Marche de l'Union fait la Nation contre la disparition de Danvigno - Doyen O.B.Q.

  

 

Garrigues-Ste-Eulalie, 09-09-10
 
 
Rentré hier de Paris, et, il y a une heure, de Montpellier, je viens de lire la manifestation de l'UN contre la disparition de Danvigno.
 
Sauf heureur de ma part, Danvigno faisait partie des originaires du lac Ahémé qui m'avaient sollicité pour leur projet d'aménagement de ce lac sur lequel est campée l'action de LE CHANT DU LAC; je connais très bien Houéyogbé, village lacustre de mon ami d'adolescence Michel Bamènou TOKO.
 
Quel que soit le Béninois ou la Béninoise à qui le régime de NON-CHANGEMENT et de l'arbitraire nuira en piétinant les Droits de l'homme et en bafouant la Justice, je serai du côté de cette personne ; c'est dire que je j'apporte fermement mon soutien à la Marche de l'Union fait la Nation contre la disparition de Danvigno ; j'exprime ici ma sympathie pour le département du Mono et pour riverains du lac Ahémé.
 
Très cordialement.
 
Olympe BHÊLY-QUENUM.



 
 
Tag(s) : #Contribution de la Diaspora
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :