Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 15 juillet 2011

 

Vue partielle de quelques chefs quartier qui ont effectué le déplacement

 

 

La démission du secrétaire général du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) continue de susciter des réactions au sein des militants et sympathisants de cette formation politique. Très remonté contre cette démission et les raisons évoquées par ce dernier pour justifier son action, le collectif des chefs quartiers de la ville de Porto-Novo, l’un des fiefs du PRD, est monté au créneau hier jeudi 14 juillet 2011 afin de se prononcer sur cette situation.

 

A travers une déclaration qu’ils ont rendue public à cette occasion à la Maison des jeunes de Porto-Novo, ils s’insurgent contre ce comportement de Moukaram Badarou. Selon eux, l’ex secrétaire général de leur parti a trahi la confiance de la jeunesse PRD et ce faisant, il rejoint le rang des marchands d’illusions et des personnalités sans convictions politiques qui pensent que leur départ du PRD entrainerait la mort du parti.

 

Au contraire disent-ils, cette manœuvre ne les ébranle nullement, mais plutôt, renforce leur détermination à poursuivre le combat politique aux côtés de leur leader charismatique Maître Adrien Houngbédji.

 

Mieux, ils lui réaffirment leur soutien indéfectible et lancent un appel à toutes les militantes et militants du PRD pour une synergie d’action afin de combattre par tous les moyens tous les autres marchands d’illusion de la trempe de Moukaram Badarou.

 

Hugues E. PATINVOH



 
 
Tag(s) : #Politique Béninoise

Partager cet article

Repost 0