Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

02/03/2012

  

BENIN: Le Président Mathieu KEREKOU transféré à l'Hôpital militaire parisien du Val de Grâce

 

 

Il y a quelques jours, nous vous informions de l'évacuation sanitaire du Général Mathieu KEREKOU à l'hôpital américain de Neuilly/Seine. Son état de santé étant devenu préoccupant, il a été transféré à l'hôpital militaire parisien du Val de grâce.

 

C'est dans ce prestigieux hôpital que sont soignées les plus hautes autorités françaises. Certains Présidents africains y séjournent aussi comme ce fut le cas de l'ancien Chef de l'Etat béninois en 1991, Nicéphore Soglo.

 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Mathieu Kérékou qui a durablement marqué la vie politique contemporaine de notre pays, le Bénin.

 

IB

 

 

29/02/2012
 
 
BENIN: Le Président Mathieu KEREKOU évacué en France pour raison médicale
 
 
De sources généralement dignes de foi, l'ancien Président béninois, le Général Mathieu Kérékou séjourne depuis ce matin à l'hôpital américain de Paris sis à Neuilly sur seine. Il aurait été évacué du Bénin pour raison médicale. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
 
Rappelons que le Président Mathieu Kérékou est un habitué des lieux où il a coutume de faire ses check-up médicaux de routine.
 
IB
 
 
Tag(s) : #Politique Béninoise