Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BENIN : LES OBSEQUES DE NOTRE TRES RESPECTABLE SŒUR CHANTAL PATTERSON

 

Le Groupe Fraternel d'Etudes des Questions Africaines (GFEQA), à la profonde douleur de vous annoncer le passage à l 'Orient Eternel d'un de ses membres : notre Sœur Chantal PATTERSON, Passée Présidente (2009-2011) survenu le mercredi 10 juillet 2013 à Nanterre F92000, à l'âge de 63 ans.

Une veillée funèbre est organisée le mercredi 17 juillet 2013, à l'Eglise Notre Dame de la Croix, 6 rue d'Eupatoria à Paris 20ème de 19h30 à 21h 00 (Métro Ménilmontant, ligne 2 ou Bus 96)

La mise en bière (uniquement pour la famille proche), aura lieu le jeudi matin.

La cérémonie religieuse sera célébrée à la Chapelle de l'Est au cimetière du Père Lachaise à 10h00 (accès boulevard Ménilmontant ou Gambetta).

Suivie de la crémation au Crématorium du Père Lachaise à 11h45. Le Crématorium se trouve dans l’enceinte du cimetière du Père Lachaise. L’entrée se fait par l’avenue du Père Lachaise, accessible par la place Gambetta (Métro Gambetta, lignes 3 et 3bis ou Bus Gambetta, lignes 102 et 69).

Juste avant la crémation, un hommage maçonnique sera organisé dans une salle du Crématorium. Seuls les Maîtres Maçons revêtiront leur cordon et les Vénérables Maîtres leur sautoir.

Gémissons - Gémissons - Gémissons - mais Espérons !

Le Frère José CATEIN

Président du GFEQA

 

PARCOURS DE CHANTAL PATTERSON


 

Date de naissance : 17 mai 1950 à Porto Novo (Bénin). Mère de trois enfants

 

Formation supérieure, MBA en Management et Finance Internationale, DEA de Lettres modernes option littératures négro africaines.

 

Consultante, coach en management interculturel et gestion de la diversité, elle avait une connaissance et un regard de l’intérieur de plusieurs cultures (Afrique subsaharienne/France/USA). Elle avait 25ans d’expérience dans cette activité. Elle était multiculturelle (Bénin et zone couvrant les civilisations du golfe du Bénin).

 

 

Présidente Fondatrice de AFRISEARCH (1997 -2004). Chasseur de têtes, spécialisée sur les cadres dirigeants et les services aux entreprises africaines

 

 


 
  
 
  
  
Tag(s) : #Contribution de la Diaspora

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :