Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

25/11/2011

  

 

BENIN: MISE AU POINT A GANIOU SOLO QUI VEUT SE FAIRE DU BEURRE AUPRES DU ROI SUR MON DOS

 

 

Par Benoît ILLASSA

 

L'auteur de l'article qui fait courir tant Ganiou Soglo a fait amende honorable. C'est tout en son honneur. Toutefois, je voudrais rassurer ma famille, mes frères et amis qui sont surpris par les propos d'un Homme qui court les plateaux des télévisions béninoises pour salir mon nom. Si cette boulimie peut permettre à certains de retrouver du boulot, c'est tant mieux.

 

Personnellement, je n'ai jamais parlé ni écrit quoi que ce soit sur Ganiou. Il n'a jamais été ma cible pour des raisons purement personnelles et familiales.

 

Je refuse que Ganiou utilise mon nom et ma notoriété pour faire son coming out. S'il a des griefs contre moi, qu'il saisisse les tribunaux en bonne et due forme. Il ne peut pas se transformer en Procureur, ni en censeur. Aucune loi ne lui confère un tel pouvoir.

 

C'est tout de même curieux que quelqu'un qui se dit en France n'ait trouvé aucune tribune hexagonale pour s'insurger contre ce qu'il qualifie d'injustice. A moins que sa notoriété ne se limite qu'aux abords du lac ahémé.

 

Moi, je ne gesticule pas et je réponds aux convocations des juges, le cas échéant.

Les débats judiciaires se font dans les prétoires et non sur les plateaux de la télévision.

Assez de jérémiades. Place à l'action.

 

IB 



 
 
 
Tag(s) : #EDITORIAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :