Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

25/11/2011

 

 

BENIN - POLEMIQUE SUR LA PRESUMEE ARRESTATION DE GALIOU SOGLO ET L’IMPLICATION PRESUMEE DE RECKYA MADOUGOU DANS LE TRAFIC DE DROGUE : DE LA PURE INVENTION

 

 

 

Par Christophe G. DJOSSOU


 


Il est des moments vraiment éprouvants dans la vie où l’on est obligé de dire la vérité quoi...que cela puisse nous coûter. C’est avec un cœur meurtri que je tiens à dire que ce que je tiens pour vérité puisque ma source qui est généralement bien informée et crédible n’arrive pas à me donner des preuves sur 2 sujets qu’elle m’a confiés ces 9 derniers mois.


En effet, le Ministre Galiou Soglo n’est mêlé ni de près ni de loin à une quelconque histoire de trafic de stupéfiants en France. Il n’est d’ailleurs pas en mission officielle. Et je tiens à présenter mes plates excuses à la grande famille Soglo pour tous les dommages que cette information relayée par moi ait pu lui causés. Je sais que c’est difficile de pardonner ce genre de fait mais nous sommes à l’âge de l’information qui pour rien peut détruire et construire. J’ai été abusé. Et je n’avais pas l’intention de nuire.


Mes excuses vont également à l’endroit du Ministre Reckya Madougou. Je présente mes sincères excuses à cette grande famille Madougou qui nous a donnée une citoyenne aussi talentueuse que dévouée à notre chère Nation. Je ne voulais pas vous nuire. Ma source m’a joué un sale tour.


Enfin à tous ceux-là que j’ai pu offenser directement ou indirectement par cette information, en tant que fils, frère et ami, vous voudrez bien pardonnez MA FAUTE.


Ce métier que j’ai tant aimé et que je ne voulais plus exercer me tient tellement les semelles. C’est cette passion qui m’amène à toujours rechercher des informations de premières mains. Mais cette fois-ci, je ne vous ai pas informés. Veuillez oubliez tous mes posts sur ce sujet tout en me pardonnant.


J’ai toujours rêvé d’une République basée sur l’exercice d’un pouvoir Proportionnel, Responsable et faisant preuve d’une Clémence sans mesure. J’y crois et cette république n’est pas loin si nous tenons à respecter nos engagements.

Merci et à bientôt.

Christophe G. DJOSSOU

 

Source: jdprompts@groups.facebook.com


 


 

 
 
 
Tag(s) : #Politique Béninoise