Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BENIN: Romain da Costa élu vice président de la Fédération Béninoise de Rugby

 

 

Notre compatriote Romain da Costa vient d’être élu premier vice président de la fédération béninoise de rugby. Il a battu l’honorable Sylvain ZOHOUN qui occupait le poste depuis quatre ans.

 

Romain da Costa est le Directeur de la Communication de la Mairie de Rosny-Sous-Bois (France) et Président du Haut Conseil des Béninois de l'Extérieur (HCBE, section France).

 

Les membres de la Fédération Béninoise de Rugby sont en assemblée générale ce jour au stade de l’amitié de Cotonou, pour renouveler leur bureau exécutif dont le mandat prend fin le 29 prochain. Si Me Olory-Togbé, le président sortant est sûr d’être reconduit à la tête de l’association, la bataille parait rude pour le poste de premier vice président. L’honorable Sylvain ZOHOUN vice président sortant fera face à notre compatriote Romain da Costa, Président du Haut conseil des béninois de l’extérieur section France (HCBE), qui de part sa position ne cesse d’apporter sa contribution du développement, à travers l’intercommunalité Sud-Nord, des bons d’équipements aux associations sportives et de développement etc.....

 

IB avec www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

 
 
Tag(s) : #Contribution de la Diaspora

Partager cet article

Repost 0