Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

20/10/2013

 

 

BENIN – SCOOP : Tentative d’enlèvement de la fille du Dr Kèssilé TCHALLA à Pavillons-sous-Bois (France)

 

 

Qui en veut à l’ancien Ministre de la Santé de Boni YAYI, le Dr Kèssilé TCHALLA, candidat déclaré aux prochaines élections présidentielles de 2016 au Bénin ? Jusqu’à tenter de kidnapper sa fille âgée de seulement douze (12) ans ?

 

La scène s’est passée le mardi 15 octobre 2013 dans la paisible ville résidentielle de Pavillons-sous-Bois, à environ 10 kilomètres au nord-est de Paris.

 

Alors que la jeune fille se rendait à l’école, une voiture BMW aux vitres teintées s’est arrêtée à sa hauteur. Le conducteur, un homme blanc, lui a alors intimé l’ordre de monter dans le véhicule. Prenant son courage à deux mains, l’adolescente a crié au secours et prit ses jambes à son cou pour se réfugier dans son école voisine. Les enseignants ont alors alerté la police.

 

L’enquête a été confiée à la PJ de la Seine-Saint-Denis qui n’écarte aucune hypothèse. Selon les indiscrétions, la police fouille dans les activités politiques au Bénin du père de la jeune victime.

 

Est-ce une intimidation pour empêcher le Dr TCHALLA de se présenter aux élections présidentielles de 2016 ? On ne peut que conseiller à tous les candidats putatifs ou déclarés de rester vigilants et protéger leur famille.

 

 

 

IB



 

  
 
  
  
Tag(s) : #INEDITS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :