Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kotchoffa.jpg

 

 

25/06/2014

 

 

BENIN – TABLE OVALE DE PARIS: La section HCBE - FRANCE allume Gabriel KOTCHOFFA, président du HCBE – MONDE et marionnette de YAYI !!!

 

 

 

Par Eric DOGO

 

 

 

Monsieur le Président,

 

Je vous écris pour vous faire part de ma déception. Vous ne me connaissez pas, et pour cause, vous n'avez même pas daigné nous voir lors de votre récent passage à Paris. Je suis le Secrétaire Général du HCBE FRANCE. En votre qualité je considère que le minimum quand vous avez l'occasion de passer dans un des pays, dont les membres sont votants, c'est de rencontrer le bureau du pays concerné. Ou c'est du mépris de votre part et dans ce cas, nous n'avons rien à nous dire, ou c'est exprès et dans ce cas, vous n'êtes pas digne d'être à la tête du HCBE MONDE, ou alors c'est de l'incompétence et je vous en excuse car cela peut encore s'acquérir.

 

J'ai d'abord cru que c'est notre Président Jean-Eudes qui nous a fait des "cachoteries" pour garder le privilège de vous rencontrer. C'est après mon interpellation qu'il m'a confirmé que ce n'était pas le cas qu'il vous a juste rencontré le 19 juin dernier fortuitement.

 

Avant que le HCBE soit utilisé comme un organe politique, il est d'abord un organe représentatif de la diaspora et à ce titre, son Président doit manifester de l'intérêt aux différentes branches représentatives dans les pays. Par votre attitude, vous affaiblissez le rayonnement des sections.

 

Je vous écris, ès qualité, de mon mail personnel car je ne pouvais me taire sur votre attitude. Les membres du bureau sont en copie car ils doivent être au courant de ma démarche patriotique.

​Cordialement​

 


Pr. Eric DOGO

 

Secrétaire Général du HCBE FRANCE.

Proviseur Adjoint

LP Baudelaire-Evry

FRANCE

 

 

 
  
  
Tag(s) : #Contribution de la Diaspora

Partager cet article

Repost 0