Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Canibalisme-en-RCA.jpg

 

Centrafrique : Des Actes De Cannibalisme Commis Envers Des Musulmans

 

 

lundi 13 janvier 2014 , par Senislam

 

 

Des actes de cannibalisme ont été commis à Bangui lors de lynchages d’habitants par des groupes de pillards dans des quartiers nord de la capitale centrafricaine, selon le récit de témoins.

 

Un homme a été lynché et découpé avant d’être mangé. A en croire les témoignages recueillis samedi par l’AFP, des scènes de cannibalisme se sont déroulées ces dernières semaines à Bangui, la capitale centrafricaine.

 

Un musulman lynché et découpé à la machette

 

« La scène s’est passée devant moi mardi dernier au quartier Modoua. Un sujet musulman se trouvant dans un taxi-bus descendait à Pétévo pour laisser passer un autre passager. Mais, il a été surpris par un groupe de personnes qui l’ont lynché et découpé à la machette », a raconté, encore choqué, Jean-Sylvestre Tchya, 35 ans, technicien de surface.

 

La scène a fait vomir plusieurs personnes

 

« L’un des individus ayant pris possession d’un bras est allé acheter du pain et s’est mis à mordre dans la chair, l’accompagnant de son pain. La scène a fait vomir plusieurs personnes, dont certaines poussaient des cris d’horreur », a-t-il ajouté.

 

Selon un étudiant, Alain Gbabobou, « un autre individu, âgé, s’est procuré la tête et s’est employé à l’emballer soigneusement, promettant de s’en régaler ».

 

 

JDM / Senislam



 
 
  
  
Tag(s) : #Politique Africaine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :