Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7/12/2012

 

Ghana : le régulateur interdit à MTN d’enregistrer de nouveaux abonnés

  

(Agence Ecofin) - Chaque jour, les abonnés ghanéens de MTN sont confrontés à plusieurs déboires comme l’indisponibilité du réseau, les pertes des appels en cours, parfois même le refus de service.

 

Pour l’Autorité nationale des communications du Ghana (NCA), cela doit cesser. Dans un communiqué, le régulateur informe qu’il a demandé à l’opérateur de téléphonie mobile de ne plus vendre de nouvelles cartes SIM, en d’autres termes, de ne plus accepter de nouveaux abonnés sur son réseau jusqu’à nouvel ordre.

 

La NCA justifie cette restriction par la récente série de perturbations des services qui ont émaillé le réseau MTN. Pour l’Autorité, il est inadmissible qu’un opérateur continue à élargir son répertoire d’abonnés alors que ceux-ci n’auront pas accès à un service de communication de qualité minimale.

La NCA demande à MTN de remettre son réseau en état. Ce n’est pas la première fois que le régulateur attire l’attention de MTN sur la qualité de son réseau téléphonique qui, de jours en jours, semble se dégrader.

 
 
 
Tag(s) : #Politique Africaine

Partager cet article

Repost 0