Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

16/11/2012

  

LE forum des dirigeants des grandes entreprises africaines S’OUVRE A GENEVE LE 20 NOVEMBRE 2012

 

Le AFRICA CEO FORUM est la première rencontre internationale des dirigeants des grandes entreprises africaines. Il se tient les 20 et 21 novembre 2012 à Genève.

 

Le programme de conférences et d’ateliers du AFRICA CEO FORUM est consacré aux enjeux de développement et aux défis auxquels sont confrontés aujourd’hui les chefs d’entreprises africains. Il a pour objectifs prioritaires d’accompagner le développement du secteur privé et de favoriser sa promotion à l’international.

 Élaboré en partenariat avec la Banque Africaine de Développement, le AFRICA CEO FORUMest organisé par le Groupe Jeune Afrique et la société Rainbow Unlimited.

 
Le AFRICA CEO FORUM vous propose deux jours d’échanges et de débats autour d’un programme de conférences animées par des personnalités africaines et internationales de premier plan.

 

Le programme et la logistique qui lui est associée contribuent à créer une plateforme efficace d’échanges et de contacts privilégiés entre décideurs de haut niveau venus de toute l’Afrique. En marge des débats, vous pourrez constituer un puissant réseau relationnel et initier des relations d’affaires durables.

 

La participation des banquiers et des investisseurs les plus actifs sur le continent participe de la même volonté de favoriser l’élaboration de nouveaux partenariats. En outre, elle répond à la préoccupation numéro un des entrepreneurs africains, le financement de la croissance. Une part importante du programme du AFRICA CEO FORUM lui est consacrée.

 

En participant au AFRICA CEO FORUM, vous pourrez également entrer en relation avec les sociétés leaders dans les services aux entreprises, ainsi qu’avec un large éventail de médias économiques et financiers venus des principales régions du monde.

 

Source : http://www.theafricaceoforum.com/fr/

Tag(s) : #Politique Africaine

Partager cet article

Repost 0