Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PS. Avant sa chute, Djotodia faisait convoyer par avion entier de nombreux charlatans béninois à Bangui pour sauver son trône. Les sieurs Octave HOUDEGBE et Emile KAKANAKOU étaient chargés de convoyer ces charlatans dotés de forces occultes. Mais voilà, ironie du sort, c'est le jour même de la fête du Vodoun que le putschiste a été lâché par les sorciers !!!

MDR

IB

djotodia_coo.jpg


Michel Djotodia destitué le jour de la fête du Vodoun est en route pour Cotonou

 

11 Jan 2014

 

Le président centrafricain démissionnaire, Michel Djotodia, a décollé il y a quelques minutes de l’aéroport international Hassan Djamous de Ndjamena, en route pour Cotonou, la capitale du Bénin.

Au lendemain de sa démission de la présidence centrafricaine, et au vu de la situation actuelle à Bangui, où le camp présidentiel semble avoir perdu toute crédibilité, l’ancien chef de l’état devait trouver un point de chute, qui sera donc le Bénin, où il avait déjà vécu en exil.

Michel Djotodia voyage à bord d’un avion affrété par la présidence tchadienne et son arrivée est prévue pour 15 heures GMT.

De source présidentielle tchadienne, on indique que la destination finale de Djotodia a été négociée avec l’assentiment et de l’intéressé lui-même, dont l’épouse est Béninoise, et du président béninois, Thomas Boni Yayi.

L’ancien président tchadien sera accueilli à sa descente d’avion par une délégation de haut niveau du ministère béninois des Affaires étrangères.

 

Source : Afrika 7




 
 
  
  
Tag(s) : #Politique Africaine

Partager cet article

Repost 0