Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Edouard-LOKO.jpg

 

 

 

SOS: Le Compte FACEBOOK d'Edouard LOKO a été PIRATE !!!

Voici les échanges que je viens d'avoir avec un bandit qui a piraté le compte d'Edouard LOKO. Merci de bien vouloir l'informer en urgence !!!

IB

 

 

bonsoir

Bonsoir mon cher Edouard

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

comment tu vas ?

Très bien. Tu es maintenant déchargé de la HAAC

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

oui

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

tu es à paris?

oui

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

mais pourquoi les gens font ces genres de publication contre toi sur le blog vote ?

ah bon ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

tu n'as pas vu ce qu'ils publient contre toi sur le blog vote?

Je ne connais pas ce blog. Donnes-moi le lien STP

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

Va sur le site et tu verras tout : www.blog-photo.info

ok, merci

j'irai faire un tour

il faut être abonné ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

non tu te connectes dessus avec ton compte comme d'habitude

ok

je dois m'y inscrire

J'avoue que je n'arrive pas à me connecter sur le site

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

non connecte toi dessus en utilisant ton propre facebook

ok

Les champs marqué d'un * sont obligatoires Nom d'utilisateur * : Mot de passe* :

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

oui met ton email et ton mot de passe

Voilà ce qu'on me demande

Est-ce sécurisé ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

Oui c'est sécuris

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

c'est sécurisé

Ok, je te fais confiance hein

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

oui sans souci

Désolé, je n'arrive pas à me connecter sur le site

Le site est sur facebook ou ailleurs ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

ailleurs

Ton truc ressemble à un cannular, lol

Copies-moi un article publié sur moi STP

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

ils ont supprimer , ils disaient que tu ne réponds pas à leur message quand ils t'écrivent

Et qui sont-ils ?

Tu vois que je te réponds non ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

ils ont déjà quitté comme je les ai insulté

J'avoue que je ne comprends pas grand chose dans ton histoire

Bonne soirée

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

merci pareil à toi

puis-je avoir ton phone ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

je suis au : 0683733821 appel de 8 h à 20 h

tu es en FRANCE ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

Oui

Dans quelle ville ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

Marseille

Depuis quand ?

hello

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

depuis 2 semaines

Pourquoi tu ne réponds pas au phone ?

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

je ne reçois pas la nuit

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xaf1/t1.0-1/c44.44.553.553/s40x40/392600_2567586840123_389575402_n.jpg

j'avais dit de 8h à 20h

Qu'est-ce qui me prouve que tu es Edouard Loko. Je vais alerter tous les amis qu'il s'agit d'une usurpation d'identité

Fin de la conversation

 

 

 
 
  
  
Tag(s) : #INEDITS

Partager cet article

Repost 0