Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

04/01/2015

Par Benoît ILLASSA

« Quiconque, étant devenu riche et puissant, s’enorgueillit, prépare lui-même sa ruine ». Lao Tseu

L’homme lui-même s’habille négligemment, avec des couleurs chatoyantes ou des chapeaux de cow-boy sur la tête. Dis-moi comment est ta maison, je te dirai qui tu es !!!

Malgré la corruption endémique érigée en mode de gouvernement, le roi Boni 1er peine à entretenir son petit palais où pourtant il crèche. La maison en carrelages est entrain de se fissurer de partout et représente désormais un vrai danger pour les voisins et les visiteurs comme on peut le voir sur cette photo. Pourtant l’argent d’ICC Services est passé par là.

YABO va peut-être demander aux Béninois de cotiser pour l’aider à réfectionner sa demeure. Car, avec cet homme-là, on n’est jamais à l’abri de rien.

Crédits photo : IB

BENIN – SCOOP : Comme le Bénin tombé en ruine depuis avril 2006 voici, en exclusivité, la maison privée de Boni YAYI sise à Cadjèhoun en ruine !!!
Tag(s) : #INEDITS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :