Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

BENIN: Boni Yayi lâché par son hélicoptère hier à Copargo

 

20 avril 2011 par richard 

 

 

Depuis le samedi 16 avril dernier, le Chef de l’Etat, le Dr Boni Yayi était dans les départements du septentrion dans le cadre de la campagne pour les législatives du 30 avril 2011. A chaque étape de son périple, il appelle à voter pour les candidats de la liste Fcbe. Dans l’après-midi d’hier 19 avril 2011, il s’est, entre autres, rendu dans la commune de Copargo pour présenter aux populations le fils de la localité aligné en 2è position sur la liste Fcbe dans la 14è circonscription électorale (Copargo, Ouaké et Bassila). Ce dernier qui répond au nom de Gobi Bado avait été candidat malheureux sur la même liste Fcbe lors des législatives de 2007. Ce qui fait que le choix du Chef de l’Etat n’a pas pour autant été apprécié par les populations de Copargo. Certaines d’entre elles l’ont manifesté de diverses manières. Et comme un malheur ne vient jamais seul, l’hélicoptère à bord duquel le Chef de l’Etat, le Dr Boni Yayi a fait le déplacement de Copargo l’a lâché. Pendant environ 30 minutes, l’appareil aurait refusé de décoller. Le Chef de l’Etat a été obligé de l’abandonner pour rallier la commune de Ouaké par voie de terre avec les membres de sa garde.

Euloge Badou


 


 

 
 
 
Publicité
Tag(s) : #Politique Béninoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :