Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Une école polytechnique internationale au Bénin :La formation sera gratuite
date de publication: 31-07-2007


Le Bénin se voit agrandi d’une école polytechnique. C’est l’arrondissement de Agonkanmè dans la commune de Kpomassè qui abritera cette école dont la pose de la première pierre a eu lieu hier. Mais cette école ne sera pas une de plus, elle a pour spécificité de former gratuitement les apprenants dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage, de la mécanique, de l’électronique et de la maintenance informatique. C’est l’appui d’une association catholique sanctuaire de Moïre de la Floride à la promotion de l’éducation au Bénin. Mais c’est surtout un grand pas vers la résolution du chômage au Bénin.

Jocelyne AMOUSSOU KINDOHO

www.beninhuzu.org

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :