date de publication: 31-07-2007
Le Bénin se voit agrandi d’une école polytechnique. C’est l’arrondissement de Agonkanmè dans la commune de Kpomassè qui abritera cette école dont la pose de la première pierre a eu lieu hier. Mais cette école ne sera pas une de plus, elle a pour spécificité de former gratuitement les apprenants dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage, de la mécanique, de l’électronique et de la maintenance informatique. C’est l’appui d’une association catholique sanctuaire de Moïre de la Floride à la promotion de l’éducation au Bénin. Mais c’est surtout un grand pas vers la résolution du chômage au Bénin.
Jocelyne AMOUSSOU KINDOHO
www.beninhuzu.org
/image%2F1217104%2F20191118%2Fob_f52d34_benoit-illassa-et-patrice-talon.jpg)