Pourquoi l’Afrique vibre pour Obama Par Théophile KOUAMOUO | Journaliste | 30/06/2008 Bien entendu, l’obamania est un phénomène planétaire, du moins ces derniers mois. Un phénomène qui prend tout de même une forte ampleur, très intéressante à analyser,...
Lire la suite/image%2F1217104%2F20191118%2Fob_f52d34_benoit-illassa-et-patrice-talon.jpg)