Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


LE BENINOIS LIBERE
  - - 31 mars 2008

Admis dans un centre spécial de cancérologie, KEREKOU entre la vie et la mort
 

Le peuple béninois et les autres hors de nos frontières qui aiment le Général Kérékou doivent croiser les doigts et prier le Seigneur. L’ancien président vient d’être sorti d’urgence de l’hôpital américain de Paris pour surveillance plus spéciale dans la même ville. L’hôpital qui a toujours soigné les chefs d’Etat semble être dépassé par le cas de Mathieu Kérékou. Le tableau que présente l’état de santé du patient est critique et mérite une expertise qui se trouverait ailleurs.

 Les médecins traitants de Kérékou étaient tous septique la journée du vendredi au samedi. Sa mort avait même été communiquée à certains de ces parents ici à Cotonou. Mais Dieu et les mânes de nos ancêtres ont ramené le calme dans l’esprit du collège de médecins. Seulement le tableau reste intact et on parle d’un cancer généralisé. C’est pourquoi il a été admis en urgence dans un autre centre plus réputé dans ces genres de traitement.

Retenons qu’il y a plus de deux semaines que le Général a quitté Cotonou pour un chèque up de routine. Ce qu’il avait l’habitude de faire en septembre. Preuve que ça n’allait pas déjà. Prions le Seigneur que notre président retourne à la vie.

L’Afrique en général et le Bénin en particulier ont encore besoin de lui.

 

Aboubakar SIDICK

Tag(s) : #Politique Béninoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :