Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

OBAMA PRESIDENT DES U.S.A. 

I AM BLACK AND PROUD !!!

Par Benoît ILLASSA

05 novembre 2008

Le rêve du Pasteur Martin Luther King est devenu réalité, 45 ans après !!!

Nous sommes particulièrement fier d’être noir aujourd’hui :
I AM BLACK AND PROUD !!!

NOUS SOMMES TOUS DES AMERCICAINS DESORMAIS !!!

Le CHANGEMENT prôné par OBAMA n’a rien à voir avec les change-menteurs et autres « SOPI » sous nos tropiques. En effet, la victoire de OBAMA est un échec cuisant pour le roi Boni 1er, ses faucons et ses évangélistes. En votant massivement pour OBAMA, le peuple américain a choisi de renvoyer W. BUSH et ses évangélistes dans leurs églises. Politique et religion ne font pas bon ménage !!!

C’est un sérieux avertissement pour le Messie-Dieu-Président Yayi Boni.  C’est aussi un sérieux revers pour le grabataire renard de Djrêgbé qui, depuis 1959 (alors qu’OBAMA n’était pas né), continue de hanter les allées du pouvoir avec les résultats que l’on sait.

C’est un espoir pour le peuple africain, en général, et pour le peuple béninois, en particulier. Cet espoir doit nous permettre de congédier le roi Boni 1er et ses sbires en mars 2011. Le roi Boni 1er refuse de rechercher le consensus national et continue d’opposer une fraction des béninois contre une autre en gouvernant par ordonnances. Alors qu’il continue de s’entêter à ne pas promouvoir le statut de l’opposition, l’Amérique vient lui donner une belle leçon de démocratie.

Rendez-vous donc en 2011 pour réussir au Bénin, l’essai que notre frère OBAMA vient de transformer brillamment aux Etats Unis d’Amérique !!!

Vive les U.S.A.

Vive le Bénin

I.B.



Publicité
Tag(s) : #EDITORIAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :