Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA FRANCE RACISTE EST DE RETOUR !!!

 



Depuis plusieurs semaines, Christiane Taubira fait face à des attaques racistes. Comparée à un singe par une candidate FN aux municipales ou par une enfant lors d'une manifestation, visée par l'hebdomadaire d'extrême droite Minute à travers une Une qui la compare implicitement à un singe, elle a depuis reçu le soutien de responsables politiques de tous bords à l'Assemblée.

C'est l'une des conséquences des dictateurs africains qui ruinent leurs pays pour après venir mendier chez les occidentaux. Quel pays africain, en dehors de l'Afrique du Sud, peut-on montrer en exemple comme pays où il fait bon vivre sous les tropiques ???

Et pour la France, ce n'est pas en valorisant quelques individus noirs qu'on réglera le problème du racisme. Tous ceux qui foutent le bordel dans les banlieues françaises sont des enfants d'immigrés, arabes et noirs !!!

Les italiens, les polonais et les autres ont été aussi immigrés en France. Mais eux ont su s'intégrer. Des immigrés analphabètes qui sont venus construire la France refusent de s'intégrer. 

Il s'agit ni plus ni moins que de l'échec de la politique d'intégration à la française. Et comme d'habitude, les roitelets nègres sont cantonnés dans un mutisme assourdissant. Dans quelques semaines (du 05 au 07 décembre 2013), on les verra dans un ballet dictatorial, défiler dans les grandes avenues des bords de la seine. Certains en profiteront pour visiter les châteaux qu'ils n'habitent que quelques jours par an. Châteaux achetés avec la sueur et le sang de leurs populations. 

Leurs nougrenouilles ventrocrates et vilaines épouses vont défiler dans les boutiques chic des champs Elysées pour les dévaliser avec l'argent volé au peuple. Pour autant, elles ne cesseront jamais de n'être que des pouffiasses négresses inconscientes aux yeux des employées de souche blanche.

Continuez comme ça et demain, Marine Le PEN prendra le pouvoir en France !!!

Noir c'est noir, il n'y a plus aucun espoir de devenir blanc, même avec des produits cancérigènes que vous aimez tant pour vous blanchir la peau.

Moi, en tout cas, je marche la tête haute car, voyez-vous, JE SUIS NOIR ET FIER DE L'ÊTRE !!!



IB

 

Taubira.jpg

Tag(s) : #POLITIQUE FRANCAISE

Partager cet article

Repost 0