Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 26/08/2012

  

BENIN: Affaire Monsieur Alphonse APO – Dernières nouvelles

 

Chers amis,

 

Suite à mon courriel du 25 août 2012, j’ai reçu deux appels téléphoniques importants. Ceux de Mme F…APO et du fils aîné de mon oncle. Il s’agit d’une première approche qui est loin de régler tous les problèmes.

 

Je reviendrai vers vous d’ici quelques semaines pour vous rendre compte de la diligence effectuée par les protagonistes de cette ténébreuse affaire. En clair, si les enfants et l’épouse ont renoué le dialogue avec mon oncle dont le seul tort est aujourd’hui d’être malade après avoir été jeté comme un légume pourri !!!

 

Quant au Député béninois complice de cette situation, qu’il sache que je ne lui pardonnerai jamais d’avoir été le co-auteur d’une stigmatisation éhontée de la civilisation et des peuples tchabés auxquels j’émarge personnellement.

 

Benoît ILLASSA

 

25/08/2012

 

SOS - BENIN: Recherche en urgence et dans l’intérêt de la famille, Madame F… APO, épouse de Monsieur Alphonse APO

 

Je recherche, dans l’intérêt de la famille, Madame F…APO toujours dans les liens du mariage avec mon oncle, Monsieur Alphonse APO, aujourd’hui gravement atteint d’une affection de très longue durée.

 

Son épouse, Madame F…APO l’a abandonné alors qu’il se trouvait dans une situation vulnérable. Ce qui constitue une circonstance aggravante de non-assistance à personne en danger et vulnérable. Le couple a eu trois enfants aujourd’hui majeurs que leur mère empêche de renouer tout contact avec leur géniteur. Pour mémoire, c’est M. Alphonse APO qui a fait venir sa femme en France à ses propres frais lorsqu’il pensait avoir rencontré l’amour de sa vie.

 

Aux dernières nouvelles, Mme F… APO aurait été vue en galante compagnie il y a seulement quelques semaines dans les environs de CHAMPIGNY SUR MARNE, 94500 (Département du Val de Marne). Quand l’amour finit, ce n’est pas la haine qui naît !!!

 

Je remercie toute personne pouvant aider la famille à la retrouver de me contacter directement : illassa@yahoo.fr

 

L’IMPLICATION D’UN HOMME POLITIQUE BENINOIS

 

Mme F… APO aurait pour amant une haute personnalité politique très en vue de l’opposition béninoise, actuellement Député à l’Assemblée Nationale. Je l’invite à me contacter rapidement. En effet, en cas du décès de mon oncle Alphonse APO, je n’hésiterai pas à dévoiler son identité pour mettre en garde le peuple béninois.

 

Ce Député (qui est tout sauf honorable) connaît bien le couple pour les avoir marié dans ses précédentes fonctions régaliennes. Mieux, il a visité le couple en France chez qui il a passé au moins une nuitée. Le couple lui avait alors laissé la chambre conjugale pour dormir dans le salon.

 

Aujourd’hui, pour remercier la naïveté de mon oncle, il n’a trouvé rien d’autre que de lui piquer sa femme.

 

A cet élu du peuple, j’attire l'attention sur la gravité des faits. S’il ne fait pas amende honorable, je suis prêt à le dénoncer quoi qu’il m’en coûte.

 

A bon entendeur, demi-mot !!!

 

Benoît ILLASSA

 

 
Tag(s) : #Contribution de la Diaspora
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :