Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garrigues-Sainte-Eulalie, 14/06/07
 
 
Béninois, citoyen français mais aussi citoyen béninois par fierté nationale depuis l'indépendance de mon pays, je vis en France depuis 1948; j'y ai fait ma carrière de professeur de lettres classiques, de journaliste,etc. et je suis écrivain; vice-président international Afrique de l'AICL (Association internationale de la Critique littéraire dont je suis un membre historique), je suis un homme de conviction connu au-delà de mon pays. Je veux dire, Franc-Maçon depuis plus d'un demi-siècle et relevant  de la Grande Loge Unie d'Agleterre, je n'ai pas l'habitude de faire des courbettes devant qui que ce soit. Je demande donc à Monsieur le ministre Hortefeux de bien vouloir lire très attentivement ma lettre ouverte( fichiers  ci-joints) avant d'aller dans mon pays.
Dans ma famille, quand les faits et les agissements le requéraient, nous affrontions les rois aussi.
 
 
Olympe BHÊLY-QUENUM
 
 
Tag(s) : #INEDITS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :